Une nappe coton enduit pour les fêtes

Nappe Enduite

Vous n'êtes pas sans savoir que les fêtes de Noël approchent à grands pas. Le compte à rebours a désormais commencé puisque l'intégralité des boutiques se préparent à la vente des articles dédiés à cette période faste de l'année. Outre la préparation des cadeaux pour les différents membres de la famille et surtout pour les enfants, il faut commencer à réfléchir à sa soirée de Noël : au repas du réveillon mais aussi à l'intégralité de la décoration de votre maison pour cette soirée qui doit être mémorable. Dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils déco pour que votre table de fête soit absolument magnifique.

Achetez une jolie nappe

On a l'habitude de voir sur la table de Noël une nappe en coton de couleur blanche. Le blanc et le coton sont un couleur et un matériau nobles qui font toujours un très bel effet pour les soirs de fêtes. Cependant, il peut être intéressant de se diriger vers des coloris et des matériaux plus originaux qui donneront une tonalité plus gaie et plus originale à votre table de fête. Pour cela, l'achat d'une nappe coton enduit est vraiment une très bonne idée. Comme son nom l'indique, une nappe en coton enduit est une nappe traditionnelle en coton sur laquelle a été appliquée une fine couche de PVC afin de la protéger. Ce type de nappe traditionnellement relégué à la cuisine, trouve aujourd'hui dans les magazines de décoration toutes ses lettres de noblesse sur la table de la salle à manger.

Une nappe coton enduit basque

Parmi les très nombreuses enseignes qui sont spécialisées dans la vente de linge de maison, nous vous conseillons vivement de feuilleter le catalogue des grandes marques qui vendent du linge de maison de type Basque. Pourquoi ? Tout simplement parce que leurs collections sont absolument divines. Les coloris, les rayures multicolores et les bayadère sont du plus bel effet pour une table joyeuse et acidulée.

ch be lu ca